La 5e édition de la manifestation « Souk L’oustouwanat », le 12 juillet à Rabat

La Fondation Hiba organise, samedi au cinéma Renaissance de Rabat, la 5ème édition de la manifestation « Souk L’oustouwanat », dédiée aux amateurs de vinyles et d’accessoires musicaux.

Ce rendez-vous culturel constitue, selon les organisateurs, une occasion incontournable pour les passionnés et collectionneurs d’explorer l’univers du vinyle et de replonger dans l’ambiance nostalgique de cette époque.

Cet évènement propose plusieurs stands dédiés à la vente de vinyles et d’accessoires de musique tels que des affiches, livres, CD, cassettes, t-shirts et autres objets rares prisés par les amoureux du patrimoine musical.

En parallèle, une sélection musicale spéciale, soigneusement préparée, sera diffusée pour insuffler une ambiance vibrante dans l’espace et raviver les souvenirs de différentes générations à travers des sonorités intemporelles.

« Souk L’oustouwanat », dont les portes seront ouvertes de 9h à 18h, se veut un rendez-vous récurrent célébrant la culture de l’écoute et renforçant l’esprit de partage entre passionnés de musique et collectionneurs de vinyles.

Créée en 2006, la Fondation Hiba œuvre pour soutenir la création, fédérer les initiatives privées, encourager les talents, participer au développement des arts émergents et promouvoir les créations contemporaines.